La Vraie Electrolise

by

Le fluo, c’est tendance. L’electro, c’est tendance. Certains aiment les tendances et veulent profiter de la vague… tel un surfeur.

Annie Dufresne et Electrolise, meme combat.

Compris !

5 Responses to “La Vraie Electrolise”

  1. Gobi Says:

    Putain ça c’est du scoop !!!!
    Je crois que je vais suivre de près ce blog les amis😉
    Peace les gros et RDV samedi pour la party bains de bouche avec Steve Aoki
    Big Up!
    Gobi-stouri

  2. ROstco Says:

    wow si cest elle pour de vrai je *****

    trop hot dude , cest dur a croire qune chiks de meme ride le mic tant que ca!!!

  3. MC gauche Says:

    yo!!!!
    est trop dope elle!!

    shit deja que je la trouvais full chiks, em plus elle rap??

    tes tu sur que cest elle?? damn cest quand le prochain show?

    a samedi!

  4. Lucidik » Blog Archive » L’Internet et sa musique Says:

    […] musique, je risque fort bien saloper votre t-shirt avec ce qui me restera de bière dans ma pinte. Et vu que ceci est vrai, raison de plus pour souligner mon dégoût!!! J’ai rarement pris autant position, mais cette […]

  5. Yo. « Says:

    […] On te l’avais dit dude. […]

Leave a Reply

