Aoki

by

Je ne voulais pas y aller. Je pensais que ça allait être wack. Un dj de L.A. overhypé de qui j’avais seulement des mauvais commentaires, en plus dans un club un peu trop clean.

En tout cas, c’est p-e grâce aux mojitos d’avant match, à Hatch, au vodka-sacoches, à la serveuse robot (ou plutot on devrait dire robette), ou aux batailles d’eau avec les collègues et a Aoki qui a finalement quand même assuré (surtout le début et la fin), mais finalement ca faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé dans un club (et tout un).

Bravo à 33 et PP.

Photos
The Friend Attack
33Mag

4 Responses to “Aoki”

  1. Julien Cayer Says:

    La faune en avant du House et ses gorilles m’ont fait rebrousser chemin.

    Y’avait un dress code ?

  2. Baz Says:

    no dress code Julien… on portait tous des casquettes, des long tee et des tim boots !!!

  3. letiquette Says:

    Baz était la, donc no dress code.

  4. Julien Cayer Says:

    Ah ouin? Si j’avais vu desbarbus dehors j’aurais peur-être tenté ma chance. Quoique, ça a pas l’air d’une place où tu peux passer une flasque de whisky en douce.

    Je vote pour qu’à l’evenir ce genre d’événements le fun demeurent dans un loft.

Leave a Reply

