Paris, Barcelone, Belfort ; même combat

by

 

Hey les amis, ca fait un bail que je suis passe par ici. La raison fort simple, je suis presentément en tournée européenne pour ramener des topos d’enfer de chez nos cousins. J’étais de passage aux Eurockéennes la fin de semaine dernière et je dois admettre que c’était la folie. Allez voir le teaser que j’ai préparé pour le Voxpop Montréal de cette semaine. Plus encore à venir. Puis si vous voulez suivre notre quotidien il y a aussi un blog spécial Eurotrip ici.

Aux Eurocks,  il y a eu quelque coup de coeur bien entendu ; Justice, The HivesYuksek et Klaxons entre autre ce sont démarqué du lot. Voici pour l’occasion un “cover” de My Love de Justin par nos amis Klaxons. Pas récent mais bon on a des pagettes n’oubliez pas. Puis l’une des chansons qui a failli achever ma caméra dans la foule pendant la performance de Klaxons. 


Klaxons – My Love Cover


Klaxons – Golden Skans

2 Responses to “Paris, Barcelone, Belfort ; même combat”

  1. Dominc Says:

    Les Klaxons live, c’est comme de la petite crème blanche sur une inflamation vénérienne, ca fait vraiment du bien!

  2. Z Says:

    baz plogue pas le 33 ici la, assez c’est assez😉

Leave a Reply

