La Virée vire électro !

by

Bon bon. Vous savez, ce serait si facile de “hater”. De dire que ce n’est qu’une pâle copie. Qu’ils profitent d’un courant. Que Jeff Lee a soif de gloire. Qu’il ferait un peu n’importe quoi pour arriver à ses fins. De dire qu’Omnikrom c’est “ben plus le shit”. Que leur flow, c’est du déjà vu. Que c’est juste les tites filles qui vont tripper sur ça. Mais je ne le ferai pas. C’est trop facile. A bien y penser, je vais les écouter leurs tracks. On est les premier à tripper sur l’électro-jeunot-pop-un peu facile-dansant qui vient d’ailleurs. Puis on est toujours les premier à chier sur nos voisins qui tentent le coup. Dans le fond ça ne fait que concrétiser un courant. Concrétiser le statut d’Omnikrom au Québec. Vive Délice Artifice et vive Bravo. Je ne dis pas que je serai votre plus grand fan, mais que vous soyez présent ne fait que pousser dans la bonne direction.

Laissons la chance au coureur et n’oublions pas qu’avec Myspace on coupe trop souvent le sifflet à un groupe qui en est à ses premiers morceaux. Parlez en à Être Abstrait !!!!

Myspace de Bravo

Myspace de Délice Artifice

4 Responses to “La Virée vire électro !”

  1. letiquette Says:

    Je trouve ca intéressant, mais pour l’instant, c’est vraiment trop cross-over entre Omnikrom et Numéro#. Ce la dit, je ne veux pas les condamner tout de suite non plus.

    Je pense que c’est cool que ya pas mal de monde qui s’essaye dans cette voie-là, ca démontre de la santé dans le «milieu». Bref, bonne chance aux gens de la relève.

  2. Bobby Black Cat Says:

    Délice Artifice? S*********! trop wack au francos vraiment d’la bouette muhuhuhu p***********! lopettes sans talent 🙂 I LOVE TO HATE!

  3. Ringtone converter Says:

    Ringtone converter…

    Totally free Ringtones

    Tracfone Ringtones

    Turkey Ringtones

  4. ab_gee Says:

    cool story bro.

Leave a Reply

