J’pensais que Baz dormait sa switche.

by

Ben non, je le sais qu’il travaille fort sur le clip de Danse la Poutine. Il va y avoir du beau monde là-dedans. Dailleurs, je crois qu’il doit remplir le “censure” ce dimanche après-midi, alors si ca vous tente, hollerez-le.

Je voulais aussi en profiter pour poster du bon rap comme il aime. T-Pain, Kells pis Usher remixent Same Girl. Le vidéo est assez cool aussi (la version originale en tout cas, je sais pas s’ils ont aussi remixé le vidéo). Du bon Kells comme on l’aime. Jeanbart m’a dailleurs donné le lien pour l’intégrale de Trapped in the closet l’autre jour. Au cas où vous avez beaucoup de temps libre.

R. Kelly & Usher (feat. T-Pain) – Same Girl (Remix)

Kia Shine (feat. Swizz Beatz, Jim Jones, Slim Thug, E-40, Young Buck, Remy Ma, & LL Cool J) – So Krispy (Remix)

Wyclef Jean (feat. Akon, Lil Wayne & Nia) – Sweetest Girl

2 Responses to “J’pensais que Baz dormait sa switche.”

  1. oakbridge Says:

    SPAMY BOY!!!

  2. Paris Says:

    hi

Leave a Reply

