1 mets les frites dans l’huile, 2 …. caliss

by

C’est décidé, fini la poutine. Semaine de cinglé (Banquise, TTC, Clip de Danse La Poutine) qui se terminera ce soir avec le Sharp À L’Os “featuring” Teki Latex au Savoy. Mon compatriote l’Étiquette marche fort ces temps-ci. Un peu trop même, j’ai remarqué qu’il commençait un peu à grisonner sur les tempes. Je lui rappelerai qu’il n’est plus si jeune et qu’à son âge il faut cesser de prendre le jour pour la nuit et la nuit pour le jour, qu’il laisse ça à ses voisins.

Pour faire changement voici un autre morceaux de Calvin Harris. Oui j’aime beaucoup sa musique. Oui je vous en parle souvent, mais écoutez-le, il déchire.

One Response to “1 mets les frites dans l’huile, 2 …. caliss”

  1. Dominic Says:

    yé tellement chaud

Leave a Reply

