Dragonette oui !

by

J’aime Dragonette. Et maintenant que ce groupe pop-électro de Toronto maintenant basé en Angleterre a fait un cover de la track The Boys de Calvin Harris, je les aime encore plus.


Dragonette – The Boys

et voici d’autres morceaux.


Dragonette – I Get Around


Dragonette – Black Limousine

3 Responses to “Dragonette oui !”

  1. Dominic Says:

    MEILLEUR QUE L’ORIGINAL!

  2. Un dragon dans mon ventre « Says:

    […] pendant que je serrais une planche de bois couché dans l’herbe. **** Parce que j’adore I Get Around. Parce que je me souviens du petit dragon qui voulait être […]

  3. paule Says:

    Merci de m’avoir fait connaître Dragonette! J’adore!!!

Leave a Reply

