Tiësto, i see you mayne.

by

Tout le monde qui me connait ne serait-ce qu’un peu sait que DJ Tiësto est mon DJ préféré. Je n’ai jamais manqué aucun de ses set à Montréal, et je suis allé à Ibiza juste pour le voir. C’est fucking dope.

Sauf que quand il se met à remixer Justin Timberlake…je comprends pas, c’est trop mainstream. J’aurais aimé qu’il reste «real». En même temps, c’est sur le dude a du talent.

Justin Timberlake – Lovestoned (Tiesto Remix)

One Response to “Tiësto, i see you mayne.”

  1. Felix Antoine Says:

    J’espère que ton premier paragraphe est bourré de sarcasme!!!

    Tiesto n’a presque rien d’un DJ, sauf de faire le singe derrière des vinyles qu’il met en entier et qui durent 12 minutes chaque.
    Il produit peut-être bien, mais un gars comme ça fait parti du groupe de pousseux de vinyles… faut pas mêler les choses !!!!!!!

    D’ailleurs, c’est la musique la plus fromagé qui existe. J’ai aucun respect pour du 4/4 avec de la guitare acoustique, des violons, du piano, des chorus qui donnent envie de vomir et des longs breaks transe faits avec des sons de synthé tout droit sorti d’un pawn shop.
    J’écoute le remix et j’ai une vague impression d’être au Beach Club, entouré de gros bras huilés et des poupounes avec des mèches blondes.

Leave a Reply

