We understand.

by

Pour tous ceux et celles qui cherchent le remix que Pagettemusic a passé avant de perdre le cellulaire battle vendredi, sachez que ca vient d’ici, car on est toujours en train de tracker les meilleurs remixers du Québe, voici un extrait de son site :

«J’ai passé les premières années de ma vie sans vraiment apprécier la musique. Le grand vide, quoi. C’est en 1997 que je découvrit le style dance, en écoutant une émission retransmise live d’une discothèque d’en ce temps-là. C’est avec des hits comme Run Away de Real McCoy et Rhythm of Love de DJ Company que j’ai pu faire mes premiers pas dans ce style de musique. J’avais 12 ans à l’époque.»

J’ai l’impression de m’écouter parler…

Voici 2 de ses remix de feu :

Éric Lapointe – N’importe quoi (DJ Bourg Dance Remix)

Francis Cabrel – Il faudra leur dire (DJ Bourg Dance Remix) 

One Response to “We understand.”

  1. Z Says:

    c qui lui bordel

Leave a Reply

