Boulettes de beurre

by

Butter Bullets

Le jeune groupe de B-Town en France (hum, quelle ville exactement, je n’en sais rien). Ils ont faim de bouffe sucrée et de gloire, et vous offrent ce mixtape assez bien fait, en collaboration avec Murdafunk/DJ Raze/Genevan Heathen.

Bientôt dans une soirée près de chez vous…

Butter Bullets – Buttermixxx

Butter Bullets – Dans la Cuisine (Eurotrance Remix) 

11 Responses to “Boulettes de beurre”

  1. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    Besançon?

  2. Stevie B Says:

    Baris ?

  3. Jeanbart Says:

    putain les mecs, vous connaissez rien… c’est BX.. Bordeaux! ..comme Rocipon de Numero# même combat!

  4. letiquette Says:

    mais eux ils parlent de B-Town…BX c’est aussi comme Charly Greane.

  5. Jeune L Says:

    Personnellement, je préfère Baris..

  6. gabbo Says:

    c’est Besancon leur ville

  7. letiquette Says:

    Jallais me risquer avec Beaconsfield

  8. KillaBee Says:

    Tout un débat…j’aimerais que ça continu pour toujours!! Pur divertissement…

  9. mr de la (butter b) Says:

    BESANCON!

    hey oui hahaha

  10. tekitek Says:

    faites leur manger des trucs degueulasses quand ils seront là bas

    et interdisez leur d’aller dans les strips clubs

    et envoyez les a la poutine, mais donnez leur une fausse adresse, et faites en sorte qu’ils se retrouvent dans une soirée “rap maudit”

    on va bien rigoler

    moi j’arrive fin novembre

  11. tekitek Says:

    a la banquise je voulais dire

Leave a Reply

