Justin aime le remix

by

On ne peut plus passer à coter de Justin Timberlake. Certains le détestent encore vu ses anciennes affiliations avec le boy band N’Sync. Par contre, j’en ai fait mon deuil. Oui j’aime Justin. Oui j’aime les remix. Je n’irai pas le voir au Centre Bell, mais s’il venait faire un dj set au Zoobizarre je passerais surement faire un tour. Voici un remix de Mysto & Pizzi. Allez sur leur myspace, beaucoup d’excellents sons.


Justin Timberlake – Lovestoned (Mysto & Pizzi Remix)

et l’excellent remix de Justice… très humm comment dire… Justice.


Justin Timberlake – Lovestoned (Justice Remix)

8 Responses to “Justin aime le remix”

  1. letiquette Says:

    comme je lai deja stipulé, je crois que celui de Tiesto est dans une autre ligue.

  2. KillaBee Says:

    Moi j’aime Justin depuis Dick in a Box…y,essayait de devenir plus accessible je pense…en tu cas, on s’en fou, yé rich!

  3. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    props à létiquette pour avoir utilisé le mot “stipulé” dans sa phrase.
    Ça me fait toujours rire ce mot-là…

  4. hasna darbi Says:

    hallo sa bien vout s’ait commen j”aime le chonture justin bravou bravou merci je taimmmmmmmmmmmmmmme xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

  5. ornell Says:

    i love justin !!!!!!!!!!!

  6. yves Says:

    i luv justin

  7. kahina Says:

    he’s great

  8. tubisiano Says:

    ohh my good voiçi l’hoome le plu sexy o monde

Leave a Reply

