Matt & Kim

by

Si vous ne connaissez pas encore Matt And Kim, il y a un problème quelque part. Ils commencent de plus en plus à faire parler d’eux. Mais je vous connais fans de Pagettemusic. Parfois vous êtes en retard… un peu comme nous. Alors c’est avec plaisir que vous parlerez de Matt And Kim en connaissant votre sujet lundi au bureau. Alors voici 3 morceaux pour le prix d’un. C’est frais, c’est honnête, même un peu naif sur les bords. On adore quoi.


Matt And Kim – Yea Yeah


Matt And Kim – Silver Tiles


Matt And Kim – No More Long Years

2 Responses to “Matt & Kim”

  1. letiquette Says:

    Je connais pas ca, mais je l’ai surement deja name-droppé.

  2. Américaine, à part elle. « Says:

    […] les tounes de Matt & Kim. Mi naif, mi dansant. J’en ai déjà parlé quelques fois sur PagetteMusic. Alors quand un remix sort je suis content parce que ca me rappelle de les […]

Leave a Reply

