Un octobre électro

by

Je suis mouillé comme une fillette devant Justin en voyant arriver le mois d’octobre. Les Justice seront au Métropolis le 19 octobre et Digitalism au Club Soda le 13 !!!! Les enfants prodige du label Kistuné sont en train de devenir gros, très gros et croyez moi, j’ai eu la chance de les voir aux Eurockéennes cet année, leur show sera de la bombe. Achetez vos billets d’avance ou têtez les bonnes personnes à partir de maintenant parce que vous ne voulez surtout pas le manquez. Vous connaissez Pogo, je sais, mais il reste que c’est mon hymne de l’été 2007, comme pour plusieurs d’entre vous j’imagine. Et je voulais le dire publiquement.


Digitalism – Pogo

Venez pas me dire que c’est vieux… je le sais.

Leave a Reply

