Remix et dyslexie

by

Les boys d’Omnikrom ont le vent dans les voiles en ce moment. Été Hit roule sur Musique plus (votez pour le Top 5) , leurs shows sont toujours plein à craquer et ils s’en vont conquérir les jeunes bouches vierges d’Abitibi début septembre lors du FME 2007. De plus Jeanbart vient tout juste d’aller chercher son album Trop Banane version acapella pour les Dj qui voudraient pondre des remix. J’ai bien hâte d’entendre les premières cuvées qui sortiront. Les Hatch, Figurine 8, Pierre Crube, Ghys et Naes de ce monde oseront-ils !!! Je les invites, ou quiconque, à nous envoyer leur remix tout chaud. Pagettemusic aimerait sa dose d’exclusivité Queb. Alors en attendant que Gabbo sorte de son état catatonique et de sa dyslexie passagère pour venir écrire sur Pagettemusic, voici le seul morceaux qui peut se rapprocher d’un remix (ou mashup) que j’ai pu trouver. Lors de leur passage à l’émission Sub-Urbain, au 89,3 CISM, les boys ont fait une performance live et Golden Touch, Dj de l’émission, leur a passé un petit Walk It Out de Dj Unk sous le nez. Voici.


Omnikrom – Été Hit (LIVE)

J’attends vos remix.

14 Responses to “Remix et dyslexie”

  1. letiquette Says:

    Hatch est deja sur le cas.

  2. gabbo Says:

    je sais pas ce que ca veut dire catatonique et dyslexie…..dudebaz fait pas ton fafouin

  3. letiquette Says:

    etre catatonique ca veut dire faire le fafouin a temps plein

  4. lartificier Says:

    sérieux la gabbo… wtf… quessé tu dit avant …playmate??

  5. La white Says:

    coment je peut me get un acapella?

  6. Olee Says:

    big up guys ouais si on veux remix cest quand que les acapella vont etre disponible?
    peace

  7. big_mike Says:

    linso yer trop frais

  8. Baz Says:

    Frais comme du bon poisson

  9. 'killer vero. Says:

    Linso y’é beau ^^

  10. gabb Says:

    LINSOO YER CHAUUUDD JVA VOIR SNO CONCERT JSUIS FOLLEE HAAAAAAAA

  11. Kimo Says:

    lin-bo est un beau poulet

  12. coolcam33 Says:

    ben tt lmonde le trouve bo mais moi je prefere lautre

  13. steak21 Says:

    Gabbo yé vraiment trop sexxx!!!! jai été voir son spectacle ye trop hot!!!😀

  14. Maryy.x Says:

    RAWRR GABBO JE LAIMME =D Yest Troe Canon Dla Boté Cawliss .🙂 Mais JAIME JUSS FCKG TROE OMNiKROM SES LTRiPE DMA ViE =D

Leave a Reply

