Gabbo le champion

by

 

 

Je suis maintenant une brute de Pagettemusic, moi j’ecris ici parce que j’ai des gouts exceptionnel. Contrairement a Baz qui ecrit parce qu’il a un pagette, mais c’est cool les pagettes pas besoin de traiter Baz de “retard” pour ca. Sauf que si vous traitez Baz de “retard” parce que son pere est aussi son oncle bien la je suis avec vous.

9 Responses to “Gabbo le champion”

  1. letiquette Says:

    C’est comme un reve qui devient réalité : enfin quelqu’un qui a le edge écrit qu’on cherchait sur Pagettemusic, désolé Annie Q.

  2. jeanjean Says:

    pere et oncle je comprends pas haha

  3. gabbo Says:

    putin jeanjean il est dans la meme situation que toi.
    genre ta mere c’est aussi ta tante.
    genre il ya pas beaucoup de monde dans la roulotte ,donc on fait des enfants avec ce qu’on a.
    haha

  4. Baz Says:

    Toi Gaboo ta mere, et bien c’est elle ma roulotte. La nuit quand je suis a l’exterieur et que j’ai un petit frisson, je vais m’y réfugier pour etre au chaud.

    Et quand c’est pas moi, tout les clochards du plateau y vont pour manger des hotdogs et boire du café.

    Vive ta mère.

  5. Julien Cayer Says:

    Moi en tk, si je me vantais d’avoir des goûts exceptionnels, j’aurais au moins mis une toune à downloader, voire il y aurait eu un sujet à mon post😉

  6. Julien Cayer Says:

    Ok, je savais pas que ça ferait un vrai smiley laid.

  7. Baz Says:

    Je sui avec toi Julien, pas de doute.

    Ok mon jeu de mot est ordinaire….

  8. linsogabbo Says:

    le track en download s’en vient bientot juju ,je fais patienter mes fans.

    pis baz ta gueule tu as meme pas de pénis. J’ai payé un sidatique pour qu’il baise ta mere juste pour etre sur qu’elle enfente plus un petit rétardé comme toi.

  9. Maryx Says:

    haha Meme PAs De Pénis xD JUSS TROE DROLE CELLE LA😀

Leave a Reply

