Sauvez le monde, achetez Graduation.

by

Lu sur EW.com

“50 Cent has said that he will retire from his recording career if West outsells him next month.”

Alors allez tous acheter 2-3 copies du disque pour être sur, et 50 va nous donner un break de cds plates. Il va continuer de faire du linge G-Unit, mais c’est deja ca de pris…

12 Responses to “Sauvez le monde, achetez Graduation.”

  1. jeanjean Says:

    je vais allez achetez de 2 ou 3 copies du nouvel album de 50 cents !!!
    le linge g-unit je passe mon tour

  2. linsogabbo Says:

    50 cent et kanye sont semi cool
    50 cent s’habille mal mais il fait des hits et il vend pleins de cd meme si tout le monde le déteste
    Kanye lui est un peu beaucoup trop consientisé a mon gout,mais il dit toujours des trucs le fun en entrevue comme “je devrait etre dans le nouveau testament a cause de Jesus Walk”ou le truc qu’il a fait au MTV Europe était drôle aussi.

    Kanye va vendre plus d’album que 50 cent…….et 50 cent va pas prendre ca retraite

  3. Sebastian Says:

    j’en achete 1000.

    50meurt yoohoo.

  4. Generation Rose Says:

    Plus personne ne porte du linge G-Unit et Kanye West a au moins le mérite d’être frais.

    C’est vrai qu’il était très conscientisé a ses débuts mais maintenant sa musique est devenue plus mainstream et égocentrique.
    Ses récents singles le prouvent.

  5. Jeune L Says:

    50 Cent fait des hits. Oui. Mais… ctun peu des hits de marde.
    Des hits pour les filles de 16 ans pis pour les laids du Club La Boom pis du Fuzzy

    Pis Kanye c’est un asshole.. yé cool!

  6. linsogabbo Says:

    je sais pas j’ai un faible pour 50 cent desfois
    la track avec justin timberlake et timbaland c’est quand meme de la bombe

    pis l’album de Kanye je vais l’écouter ,stronger est cool pis ca pochette est belle comme ma mère

  7. Generation Rose Says:

    La pochette est trés Pop, Coloré.

    Kanye veut changer son audience avec ça.

    Je pense qu’il a pas aimé perdre contre Justice au MTV Europe alors il est allé chercher Daft Punk pour leurs mettre.
    On verra si ça va marcher.

    P.S : Le clip de Stronger a rafraichi pour du rap.

  8. letiquette Says:

    Kanye était juste faché parce que son video avait couté 1 million pis Justice a gagné avec un clip homemade un lendemain de brosse. Je crois pas qu’il est aller chercher DP pour ca…il est allé parce qu’il voulait trouver un sample frais qui datait pas de 30 ans, et faire un cawlisse de hit fou.

    Jpense pas qu’il s’est «ha je vais devenir mainstream». Il a jamais été bcp plus conscientisé qu’il faut, plus que la moyenne, mais ca jamais été Common ou The Roots.

    Jpense que Graduation va être de la bombe, bcp mieux que Curtis, car 50, il fait juste faire un single avec Justin pis Timbo (1 an en retard) parce que tout le monde les aime en ce moment. Kanye en a pas besoin…je veux pas le défendre à la mort, mais je crois qu’il est juste plus créatif que 50.

    C’est la ligne éditoriale de Pagettemusic…

  9. letiquette Says:

    Et personnellement, je trouve que la pochette de son cd est vraiment pas au niveau esthétique de ses 2 singles (les clips).

  10. Jeune L Says:

    Ouin, j’adore détester 50, mais…
    Fitty Cent…Justin…Timbaland…Goddamn..
    C’est un banger incroyable!

    Pis le vidéo avec les filles qui se touchent
    Ca aussi c’est cool.

  11. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    ché pas si ça va changer kekchose mais moi, je prends pour Kanye.
    Parce que je trouve que 50 a aucun charisme, et que Kanye est un des plus grands fra-chiés que la Terre ait porté. J’aime son arrogance.

    anyways, on verra quand les records sortiront…
    mais 50 prendra jamais sa retraite maintenant.

  12. Stevie B Says:

    50 est devenu trop sérieux avec ses complets vestons, je l’aimais plus avec ses Wife-beaters et ses wave-caps… Kanye à mon vote ne serait-ce que pour le remix video de Zack Galifianakas pour Can’t tell me nothing

Leave a Reply

