Musique du monde (pas contents) Pt. II

by

Crunk!!!

Bienvenue à la 2e installation de musique du monde (pas contents).
Après L’Étiquette, voici mes sélections de musique violente.
Écoute ça pour t’aider à passer au travers d’une journée/semaine de merde.

Crime Mob – Crunk Inc.

DJ UNK – Flatline

Three 6 Mafia Ft. Trillville – Who I Iz

Bonecrusher Ft. Killer Mike & T.I. – Never Scared

Lil Jon & The East Side Boyz Ft. Ludacris, Too Short, Big Kap & Chyna Whyte – Bia’ Bia’

(J’ai essayé Sharebee.com, ça l’air un peu douteux mais bon…)

9 Responses to “Musique du monde (pas contents) Pt. II”

  1. letiquette Says:

    tes de bonne heure sur le haterade

  2. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    fuck!
    sendspace ça downloade comme du feu!

  3. letiquette Says:

    oui mais tu peux pas dl 2 affaires en meme temps

    haha

  4. Generation Rose Says:

    Ah, je me sens mieux ou pire.
    Je sais pas.
    Never Scared était une des premiéres apparitions mainstream de T.I., de beaux souvenirs….

  5. linsogabbo Says:

    juste des hits

  6. KillaBee Says:

    Si vous voulez de la musique violente, écoutez ça: http://sharebee.com/df48cd47

    Necro a toujours été violent, mais la, y’a de la démesure!! Pas le même genre de méchant que les tounes de Jeune L, mais bon…ça défoule en tu cas!!

  7. letiquette Says:

    Necro parle d’esclavage de fille d’europe de l’est…chus pas super down, c’est trop dark. J’aime mieux du monde qui disent «Je vais te tuer a cause que tes wack»

  8. figure8 Says:

    Jsuis su même avis que l’Étiquette, pis merci de m’avoir fait rire avec «Je vais te tuer a cause que tes wack» en cette journée de job longue et ennuyante.

  9. KillaBee Says:

    Cé sur, Necro ça jouera jamais dans les clubs, mais y’a pas mal de ses beats que je trouve assez bons, mais ses lyrics reviennent toujours à la même chose, y’essaye trop de plaire aux gars de métal à mon goût…mais un bon producer…

Leave a Reply

