Des Hippys

by

 

En l’honneur d’Omnikrom :
1- Linso Gabbo a toujours été un hippy avant de devenir Hip Hop en 2003.
2- J’ai appercu Jeanbart au Tam Tam du Mont-Royal dimanche dernier.

Cette chanson est pour vous. Je l’aime. Vous l’aimerez. C’est un beau souvenir de hippy.

Billy Ze Kick Et Les Gamins En Folie – Mangez-moi

7 Responses to “Des Hippys”

  1. linsogabbo Says:

    je suis meme pas hiphop épais.
    mais je vais de donner une bine dans face par exemple

  2. linsogabbo Says:

    ah oui aussi juste au cas que des gens penserait vraiment que j’ai déjà été un hippi . a vous de jujer.

    j’ai eu un trucker hat pis une barbe(ya un bout de ca) mais j’ai toujours bouffer du mcdo au moins une fois par semaine depuis que j’ai 12 ans (et j’en suis tres fier). mais quand je vote je vote a gauche mais je portais du Fubu a 15 ans et j’ai jamais rien recyclé de ma vie! what!

    (et svp Baz cesse d’écrire mon nom dans tes post juste pour avoir plus de views)

  3. Uma viagem pela vida e por 8 blogs em meia-hora « Dossiê Alex Primo Says:

    […] na Web. Buhler percebe que esse dado aponta novas oportunidades para os sites dedicados a viagens. Baz não apenas busca conteúdo na rede, mas também escreve sobre o que mais gosta: música. Além de […]

  4. LinsoGroupie Says:

    checker l’autre qui essais de se faire passer pour Linso!(désoler si cest le vrai :S )personellement je crois que cest que du baratin d’un(d’une) fan qui voulait proteger Linso de rumeur qui a foutu son nom pis qui crois quon va forcement croire sa pffft!

  5. letiquette Says:

    HAHAHAHAHAHAHAHAHA.

  6. Cathe et Pascale Says:

    En tika nous on trouve que Linso yé vraiment beau!…genre VRAIMENT sexx….pis meme si ya été un hippy ou non, bin yé vraiment beau beau pis ya dlair super nice!…feke nous on le respecte peu importe son passé!…

  7. Valérie Yaffa Says:

    Groos , jchez pas si tu sai ces quoi un hippie mais juste de mm , cest peace and love , pi un hippie dirait jamais , genre ” linso gabbo jveu etre riche pute ” haha , en tk , si toi ta dja vue un hippie traiter le monde de pute , bah on a pas les mm hippie kon avais avan xd

Leave a Reply

