SHARP À L’OS / Toute la fin de semaine

by

Oui, le moment du mois que vous attendiez est enfin arrivé, SHARP À L’OS est de retour, 2 fois dans la même fin de semaine.

Vendredi :
SHARP À L’OS DRUMMONDVILLE
Avec Numéro# et Omnikrom (on joue avant et après)
À noter que le warm-up set sera LIVE sur Radio-Énergie Drummondville (92.1 FM)

À 21h au Club Pûr (226 Hériot à Drummondville). Seulement 5$ pour le show!

Samedi :
SHARP À L’OS 09!!!
Avec Donzelle, hosté par Gabbo pis Jeanbart
À 22h au bon vieux Zoobizarre, gratuit pour les filles avant 23h.
Sinon c’est 5$.

<‘

Pagettemusic

À venir :
SÀL DJs à l’after d’Institubes Paris Terror Club, avec Orgasmic et le gars de Guns N Bombs.

4 Responses to “SHARP À L’OS / Toute la fin de semaine”

  1. KillaBee Says:

    Fuck direct quand je trouve quelqu’un qui a un char pour venir avec moi à SÀL, ça tombe une fin de semaine que je peux pas!! Je vais me reprendre au prochain…crisse le seul que j’ai vu cé SÀL Québec, qui était un classique…Hahaha!!

  2. letiquette Says:

    un classique avec personne!!

  3. KillaBee Says:

    J’étais une des 4 personnes qui restait à fin, fak cé correct!! Ce qui est plus drôle, cé que des 4 personnes qui restait à la fin, y’en avait pas une crisse qui venait de Québec! Montréal, Lachine et Repentigny, WHUT!!

  4. Patrick Roy Says:

    yo ça flash donc bin icitte…faut tu des ray ban rouge et noir pour passer par chez vous ?? HA

Leave a Reply

