Mets ta pulpe dans ma bouche

by

Hier j’étais à l’Academy en entrevue pour Mange Ta Ville avec Zelia et DL. Je ne sais pas ou ils ont pris l’idée de nous interviewer pour un reportage spécial party… je m’en souviens jamais, alors c’est comme si je n’étais jamais allé. Mais bon, hier, les jeunes étaient en feu, les leggings flashaient, les hanches craquaient et Laurent K. Blais avait des lunettes. Ce matin moi aussi j’avais le goût de mettre des lunettes et danser avec mes leggings dorés. Alors je suis allé voir sur le myspase de Pulpa voir ce qu’il y avait de nouveau. Ca faisait longtemps que je n’étais pas passé faire un tour et fuck estie !!! Nouvelles tracks. Peut-être pas si nouvelles mais bon pour moi elle le sont. Pulpa c’est de la pop de furie… et ils viennent de suède.

Du nouveau


Pulpa – Fight Music (de la tuerie pur et dure, je recommande fortement)


Pulpa – 2am

Un peu de vieux parce que c’est encore du bon 


Pulpa – We Fall In Love


Pulpa – Julie


Pulpa – Kids With Weapons

Si tu veux un 7, page moi, on vient de recevoir le out.

2 Responses to “Mets ta pulpe dans ma bouche”

  1. Julien Cayer Says:

    Vraiment bon Pulpa, mais surtout toutes les paroles de Fight Music et le son Lo-Fi-Fnk (en plus cheesy).

  2. Julien Cayer Says:

    J’ai le goût d’en remettre : c’est pas juste bon, une des meilleures affaires que j’ai entendues depuis un boutte. Ça ne pouvais venir que de Scandinavie.

Leave a Reply

