On vous aime.

by

Sharp à l’os 09 était sublime grâce à vous. Vous étiez beaux et nombreux, Donzelle a plus que livré la marchandise, et il y avait dans l’air un je-ne-sais-quoi qui a rendu la soirée exceptionnelle. Le fait de revenir au Zoo (Zoo) après 2 mois d’absence était aussi formidable.

On se revoit en septembre (le 22 je crois)…D’ici là, passez nous voir au MEG pendant la soirée Institubes Paris Terror Club, où on fait la première partie, et on sera aussi là pour vous à l’after, donc portez vos party pants.

En attendant, voici les fameuses photos.

The Friend Attack (Vers la fin ya des photos d’un autre after)

Lost at sea

Gerry Pigeon, dit le Pigeon

3 Responses to “On vous aime.”

  1. the friendattack Says:

    hey hey,
    petite précision :
    les photos de la fin ne sont pas celles de l’after sur queen mais celui de redbird🙂

  2. linsogabbo Says:

    sérieux d’habitude je trouves que le monde pleure pour rien quand ils chialent qui fait trop chaud on sharp a l’os mais ce shot la y fesait chaud en criss pour vrai
    mais ctais de la bombe

  3. K-Roc Says:

    Faut que je commence à me cacher de vous, paparazzis… Quoi que, ça aurait pu être pire😉

    Je dois avouer que j’en ai pas encore raté un (pas un vrai en tout cas) et que les Sharp À L’Os c’est le shit😀

    Bravo Donzelle!

    Longue vie à Pagette Music

    xx

Leave a Reply

