Le vice caliss

by

Ya un party Vice jeudi. Ca risque de faire mal. J’ai un vague souvenir du dernier ou je suis allé. C’était à Barcelone au début du mois de juillet. Jagger, rhum et je-sais-pu-trop-quoi à volonté. J’ai peter des bières vides et menacé quelques filles pour me permettre d’avancer un peu et me rendre a une machine à shooter de Jagger… dont j’ai pris le contrôle. Shooter, shooter, shooter, shooter, etc. Bref c’était de la bonne comme dirait l’autre. Bon tout ça pour dire que jeudi ça risque de faire mal et en l’honneur de cette soirée, je vous offre mon meilleur band rock-trash signé sur l’étiquette Vice.
Ils sont trash à souhait.
Il boivent beaucoup trop.
Ils n’ont jamais de relations sexuelles protégés.
Ils s’appellent Black Lips et j’aime beaucoup.
Ils seront à la Sala Rossa le 22 sept. Be there or be…
Allez Gabbo apprécie.
Voici 2 de mes chansons favorites.


Black Lips – Hippy Hippy Hurrah


Black Lips – Sea Of Blasphemy

Et un vidéo :

3 Responses to “Le vice caliss”

  1. K-Roc Says:

    Hey vu que c’est comme la journée où je commente sur votre blog, voilà: C’est un beau saussage fest ça “pagette music”!!

    Et NON Baz je ne dis pas ça pour écrire avec vous. Je ne suis pas assez indie pour toi, je sais. Et en plus je ne pourrais pas, en aucun cas, être associée à un blog où la majorité des gens considèrent que Lil Wayne est le meilleur rappeur en vie.

    …Même si quand JF est drunk, il m’avoue qu’il n’aime pas vraiment Lil Wayne.

    Oh yeah ,I said it!!

  2. letiquette Says:

    1- J’étais pas saoul
    2- J’ai dit que faudrait qu’il lache de faire des mixtapes pis qu’il sorte son maudit cd.
    3- Tout bon croyant a le droit de perdre la foi par moments.

  3. Baz Says:

    Arreter de parler de rap sur des post qui parle aucunement de rap. Bande de fossoyeur.

Leave a Reply

