Les meilleurs awmis

by

Dure fin de semaine. Top fafouin en fait. Le Sharp A L’Os a fait mal. Preuve à l’appui sont les multiples photos des multiples photographes…(voir plus bas) Mais au moins, y’avait pas juste moi d’accoté solide.
Jeanbart a pu grand souvenir … ye allé à l’after le malade. Ye pas tuable ce gros black la.
Kelly (tsé la fille qui fait les t-shirts la, Leave Jordan And The Wu-Tang Alone… ben oui la … elle a genre les cheveux roux, un percing en dessous de la lèvre… ben ouin la ! criss la fille la du Off The Hook… ahhh bon…) a volé des bières à L’Étiquette.
Et La Jose a chauffé les yeux fermés.
Ya ben du avoir quelques vomis en bas du zoo.
Ya aussi L’Étiquette qui a fait son fafouin en manquant la prestation complète de Donzelle, SON invité, mais bon on lui pardonne parce que sa soirée était ben ben l’fun.

Du grand fafouinage.

Bon en l’honneur de ce party mi 90s, mi gros rap sale, mi happy hardcore, mi 2007, mi fafouin. Je vous offre ma découverte de la journée. C’est pas une VRAI découverte, mais m’en fou, j’ai un page.

C’est Best Fwends, c’est ben ben 8 bit, c’est un peu punk, c’est pas pire pantoute pantoute.

Ce remix la est ben ben cool.

BlitzenTrapper – Sci-fi Kid (Best Fwends Remix)

Une track ben ben bonne.

Best Fwends – House Ghost

Pis une track ben ben courte.

Best Fwends – AAWW SOME

Pis un clip de Skate Or Live

PS : Ya un caliss de papillon de nuit dans ma chambre pis ma coloc m’a sauvé. Merci

7 Responses to “Les meilleurs awmis”

  1. K-Roc Says:

    J’ai trop pas volé de bières moi?? Attend… Est-ce que j’ai volé des bières??? Fuck les gars come on! Laissez-moi pas faire dans ce temps-là! JF, je te paierai une bière la prochaine fois qu’on se voit.

    En attendant, faites comme Baz et achetez des t-shirts Rated Rookies à plein prix!

    Xx

  2. letiquette Says:

    HAHA.

    Ben tu me l’as avoué devant la coupe a 4hoo am.

  3. Baz Says:

    J’espere que t’as écouté les tracks la espece d’Etiquette fafouine

  4. letiquette Says:

    Non, j’écoute du Chingo Bling.

  5. linsogabbo Says:

    fuck k-roc je lisais ton kell’s kitchen pis tu nommes Baz pis pas moi dans les personnalités connus qui sont sur pagettemusic
    bravo tu viens de perdre un lecteur a jamais et peut etre meme un ami

    et la pochette de l’album de chingo bling c’est le shit!

  6. Baz Says:

    Au rythme ou tu post Gabbo, kelly n’était pas au courant😉

    Je t’aime

  7. K-Roc Says:

    AH non Gabbo là! Tu sais bien que j’t’aime plus que Baz!! En plus avec notre groupe de rap underground québécois “L’Insolite et Myska” on peut pas être en chicane, c’est pas bon pour le mouvement.

Leave a Reply

