Oh Snap!

by

Peut-être que tout le monde s’en cawlisse, mais j’ai lu ça aujourd’hui, pis je savais pas toute l’histoire…Pis après j’ai lu le nom de toutes les danses, pis j’tais comme «wow!».

Ici sur Wikipedia

Extrait :

«It has been a primary target of the Hip Hop is Dead movement. Ghostface Killah used D4L’s song Laffy Taffy as symbolic of inauthentic, cheap hip-hop in his song The Champ, (from his album Fishscale) in which he raps, Y’all stuck on Laffy Taffy/Wonderin’: how’d y’all niggas get past me? Nas suspects it killed hip hop in his song Hip Hop Is Dead (from his album of the same name), where he raps Oh I think they like me, in my white tee’/You can’t ice me, we here for life, B. Even rapper Smoke of southern group Field Mob said, when asked if he thought hip hop was dead, Hell yeah, hip-hop is dead…I’mma tell you who killed hip-hop… D4L and Dem Franchize Boyz. Those are the murderers of Hip-Hop, in my opinion. It was already dying. They just came over and killed it. Nobody doing Hip-Hop is selling records…Me and Shawn [J] we still make Hip-Hop music, but people don’t wanna accept it because it got a southern twang. Hip-hop is wordplay, saying something, metaphors. I love Hip-Hop. I fell in love with Mobb Deep [and] Nas — these are the people that influenced me. He then went on to praise UGK as well as 8Ball & MJG and then close by saying, The old south is Hip-Hop The new south…naaahh! [1]

While D4L stated they would not reply to these disses, Dem Franchize Boyz made a song called “We Fuckin Up Hip Hop” dissing Nas, Field Mob, and the whole “hip hop is dead” movement.»

8 Responses to “Oh Snap!”

  1. linsogabbo Says:

    genre nas ghost face pis field mob c’est toute des rappeurs qui vendent plus rien ou presque pis ils pleurent c’est tout
    les danses snap c’est le ultra shit pis c’est l’évidence meme

    yavait aussi un truc avec Andre3000 qui parlait du snap pis lui il disait que le snap ctais cool pis que c’est les jeunes qui décident ce qui est cool pis toute

  2. Baz Says:

    fuck le rap

  3. Baz Says:

    c’est plaaaaaaaate

  4. Baz Says:

    Ok JF la, je vais donner mon opinion :

    Je crois comme Gabbo que ces enfants de chiennes sont juste jaloux parce que leur rap est dépassé. Le rap à évolué, il n’est pas mort. Quelque chose qui stagne meurt. Quelque chose qui évolue se métamorphose oui, mais ne meurt pas.

    Voila

  5. Baz Says:

    Content fafouin😉

  6. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    Baz, tu es le Lavoisier de ce blog-monde.
    La musique ne se perd pas, ne se crée pas; elle se transforme…
    Pwêt!
    ps: tu me dois 60$ pour le graf dans les toilettes du zoobiz.

  7. KillaBee Says:

    Le reste je m’en crisse, mais Ghostface fait encore des albums écoeurants, y déçoit jamais!! Y peut dire n’importe quoi (ce qu’il fait assez souvent) dans ses tounes et ça va être bon pareil…Je peux pas bitcher la musique qui m’a fait commencer à aimer le rap, Wu-Tang est encore the shit!!

  8. MMA News » Oh Snap! Says:

    […] Bodog Beat wrote an interesting post today onHere’s a quick excerptPeut-être que tout le monde s’en cawlisse, mais j’ai lu ça aujourd’hui, pis je savais pas toute l’histoire…Pis après j’ai lu le nom de toutes les danses, pis j’tais comme «wow!». Ici sur Wikipedia Extrait : «It has been a primary… […]

Leave a Reply

