Pagette Music Anthem

by

Juste pour toi le jeune, Jeanbart d’Omnikrom vient de m’envoyer le tant attendu Pagette Music Anthem.
Vous saviez déjà que Linso Gabbo écrivait sur le blogue.
Vous savez qu’on aime Omnikrom.
Vous savez qu’on a des pagettes.
Et maintenant vous savez que notre Anthem c’est de la tuerie.

Pagette Music Anthem

Jeanbart – Pagette Music Anthem

Thanks Jeanbart. Je te paye un bloody ceasar au FME. Et oublis pas que je tourne le 100e Voxpop Montreal en Abitibi. Ca va faire mal.

Jette ton Iphone, présente ta pagette.

17 Responses to “Pagette Music Anthem”

  1. linsogabbo Says:

    haha c’est quand j’entend des trucs comme ca que je suis content que Jeanbart soit dans mon groupe pis que je réalise a quel point que omnikrom c’est le shit ultime!

  2. Baz Says:

    hehe, de la bonne. A quand ton anthem Gab ? Ou un duo ?

  3. Jeune L Says:

    Wow! Je suis bouche-bé.

    La plus belle chose j’ai entendue de ma vie!

  4. K-Roc Says:

    De la bombe! Jeanbart c’est le roi.

    Mais pourquoi Gabbo a pas pensé à ça avant? Il doit être trop occupé à se pratiquer à lever son chandail.
    😀

    “Un pagette à la fois”

  5. letiquette Says:

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    Malade.

  6. tonytanti Says:

    oh my god c’est grandiose ca. on en veux encore plussss!

  7. Baz Says:

    Jeanbart c’est ta meilleure chanson à vie !!! Elle m’émeu. Elle me fait croire que la paix existe et que la guerre ne sera pas éternel.

  8. jeanbart Says:

    haha merci
    Maintenant imagine si j’me forcais vraiment pour faire d’la musique…ça fait peur hein?
    Jeanbart, le gars plein d’amour inconditionnel qui fait un track pour pagettemusic meme apres que Baz l’aille censuré!!! ahah

  9. KillaBee Says:

    Ça finit un peu sec, mais cé quand même très drôle et ça vaut la peine d’être écouté. Vous devriez faire une toune complète avec ça, ce serait excellent!!

  10. DRE Says:

    Moi, j’ai encore un pagette. Terrible… on rit de moi mais surtout on me demande si je suis pusher ou médecin… inquétant.

    On a aimé et on aimera encore!

  11. felixxx Says:

    omnikrom vous etes les rois du crunk !!! serieux votre muzique est trop sick gabbo pis jeanbart ensemble vous faite une equipe du tonnerre cest trop banane !!!!

  12. Stephee ♥ Says:

    Trop bananee -> Ominkrom !❤

  13. ♥stephy♥ Says:

    Omnikrom c tro banane!!!!
    c le meilleur groupe……
    en plus Linso Gabbo yé tro chaud, yé tro sex, c le plus beau gars du monde…..

    Omnikrom c ma vie!!!!!!!!!!

    ♥♥♥

  14. janiiee Says:

    Haha! C’est Trop Bon! VIVE OMNIKROM! sérieux jai tellement hate de venir vous voir😉

    SA SENT LE XXX CE SOIR!❤

  15. Fan-de-gabbo! Says:

    Heyyy gabbo !! tes vrmm sexyyy !! pii hier ta aimer les bracieress quon a lancés !! ?? ;P😉

    Continuuee coomme ca tes troopp fort😉

    Alexeee (groupie ) xooxoxx

  16. Lauh Says:

    OMFG .. GENRE KE JE VIENS JUSS DE REVENIR DU SHOW DE OMNIKROM .. SETAIS LE MEILLEUR SHOW KE JAI VU DE OTUTE MA VIEE .. ET JEN AI VU BCP ! :O .. JAI TOUCHER GABBO ET JEANBART .. JE SUIS LA FILLE LA PLUS HEUREUSE DU MONDE .. C’EST SUR KE DS TOUTE MA VIE JVAIS AVOIR VU MINIMUM 10 DE LEUR SHOW .. JE PROMETS . !

    GROUPIE # 1 MANN.. [JE TAIME GROUPIEE GROUPIEE LOVEE]
    LAUH . XOXO

  17. Julien Says:

    Bon site web les gars avec des bons articles! Mais cette tounne c’est de la merde lol. sa pris quoi 1 heure a faire? En passant Jeanbart tu sais pas chanter faq pousse pas trop loin lol Sinon régalez vous des groupie de 14 ans lol

Leave a Reply

