Une star est née

by

Ahhh l’Internet. Parfois on tombe sur quelque chose de magique. Grâce au blog La New Shit, je suis tombé sur ce clip de VBS ou notre **amie** (dont je me dois de taire le nom) apparait tel une star !!!! Tu sais bien que je t’aime, tu ne seras jamais une Don’t pour moi.😉

A retenir ma bande de fafouin, vous n’êtes plus jamais à l’abri des blogueurs et autres faux-journalistes de l’Internet. On vous traques !!!

2 Responses to “Une star est née”

  1. Krystel Says:

    Merci Baz de ton support, mais là ça fait plus de publicité à mon Don’t que je n’apprécie vraiment pas!! Disons que c’est pas très remontant… mais merde ça provoque beaucoup trop des collants fabriqués ainsi mit sur une fille qui pétait de joie à écouter Ed Banger et qui en a profiter pour faire 5 séances de bodysurfing. Libertine… hahahaha

  2. Baz Says:

    Voyons Krystel, tu sais très bien que tu es toujours un Do’s, si pour une fois tu peux etre un Don’t, ca va juste plus te faire plus apprécier tes Do’s.

Leave a Reply

