Hyphy.

by

Tsé comment c’tait le shit l’année passé, tout le monde voulais ghostrider son char, go dumb pis faire des thizz face ? Ouin. Pis là, on dirait que pu personne aime le hyphy…ya même du monde wack du magazine wack URB qui disent que c’est out en 2007.

Faut dire que j’accorde plus d’importance à l’avis d’un robineux sale qu’a ce magazine, mais je me dis que ca doit quand même refléter une «certaine réalité»…

J’ai retouvé une couple de bangers, pis des trucs de cette année, pour vous dire que c’est pas mort. Le Bay Area rocke encore les tshirts de Mac Dre pis les stunna shades…

Droop-E & B-Slimm (feat. Mistah FAB) – Out Here (Pour moi c’est genre la meilleure track au monde)

Dem Hoodstarz (feat. The Bay Area All Stars) – Grown Man On

Traxamillion (feat. Too Short & Mistah F.A.B.) – The Sideshow (The Slap Addict est un crisse de bon cd)

Mistah FAB – Welcome to the Bay (Qualité poche, mais un banger)

Turf Talk (prod. by Traxamillion) – Groupie  (C’est sorti plus récemment…)

J’laisse faire genre Vans, je pense que tout le monde l’a un peu trop entendu, mais c’était drôle quand même. En terminant, le meilleur video de ghostridage de char :

3 Responses to “Hyphy.”

  1. tonytanti Says:

    oh my god! ca ghostride autant que nicholas cage!

  2. Baz Says:

    looooool, le video est malade. Ca represente bien le QI de ces gars la. PPis dude t’as meilleur track c’est tellement mauvais mon gars. C’est horrible. Im DOWN with URB !!!!!!!!!!!

  3. rated rooks Says:

    mistah fab, you rock!

Leave a Reply

