OK HEY LA, WOAW.

by

Ya eu aucun raps de posté ici (à part le Pagette Anthem), et pourtant hier on a explosé le 1000 views. Alors c’est le temps de redonner un peu de son essence à ce blog. Pis ca fait genre une semaine que je veux poster ces petits trucs de la côte ouest. Yea.

Mike B (je trouve pas son site…) est un gros DJ sur la côte ouest, pis ya fait un super cool mixtape pour The Hundreds avec juste des vieux hits de LA genre, on dirait que tu joues à GTA San Andreas, mais avec un meilleur soundtrack.

DJ Mike B – Drive-By Bangers

Pis d’autres bonnes tounes qui te donnent le gout de fumer des blunts en buvant des Colt 45.

I Smooth 7 – Coolin in the Ghetto 

Delinquent Habits – Lower Eastside (Wow, tu veux ca aujourd’hui…)

*Bonus*

Freck Billionaire…J’ai aucune idée c’est qui, mais il utlise plutôt bien un sample de Throw some D’s.

Freck Billionaire – Peter Pan 

PIS

Lil Wayne sur un des beats les plus hot de l’année. C’est une version poche avec des DJ qui geulent par-dessus, mais ca devrait faire la job pour l’instant, car c’est mieux que Barry Bonds.

Kanye West (feat. Lil Wayne) – Can’t Tell Me Nothing 

8 Responses to “OK HEY LA, WOAW.”

  1. Stefff Says:

    Bon enfin du vrai beat sur ce site de “musique”!

  2. Baz Says:

    T’insinus que tout ce qui n’est pas du rap ce n’est pas de la musique fafouin. Je vais me facher😉

  3. Kross Says:

    Ca c’est tout moi.
    Chillin on the Weside..

  4. Jeune L Says:

    LMAO!
    Petit Weezy c’est tout simplement le meilleur.

  5. letiquette Says:

    Stefff chus down avec ce que tu dis, mais jai juste manqué de temps. Jeune L prépare un post de feu pour tantot.

    Rappin is my hobby, my house has a lobby.

  6. KillaBee Says:

    Men je sais pas, moi je trippe vraiment pas sur Lil Wayne, surtout pas sur cette toune la. Yé super lent, y parle plus qu’y rappe, pis sa voix est gossante…J’sais pas comment y’a du monde qu’y euvent trouver que cé le meilleur…yé drôle, mais c’est à peu près tout…y me dérange pas, je trouve juste que le monde exagèrent son talent…

  7. tonytanti Says:

    what! lil wayne est pas ordinaire… ye pas drole non plus…..yé le rap! ye une des plus grande chose mise sur terre depuis longtemps, juste apres pagettemusic

  8. mike b Says:

    merci pour fair le post de Drive-By Bangers. mon site et djmikeb.blogspot.com ou bien myspace.com/djmikeb

Leave a Reply

