Petits bonbons sucrés

by

Je suis allergique. J’ai mal dormi. Je suis presque pas sorti de chez moi depuis 4 jours. J’ai la tête un peu lourde. Le café goute mauvais. L’Étiquette a fait du bruit toute la nuit (c’est mon voisin). Les poubelles puent. Ma chambre est en désordre. Pis en plus je suis même pas capable de me faire une opinion sur le groupe Glass Candy que j’ai découvert grâce à Big Stereo. Ca fait quelques jours que je les écoute et me demande si je les post. C’est comme bon, mais … fuck ! J’aime-tu ça, ou je trouve ça moyen ? ! Aidez-moi, je sais pu. En tout cas ça ne me laisse pas indifférent.


Glass Candy – Candy Castle (demo)


Glass Candy – Geto Boys (demo)

Ce soir on Vice.

3 Responses to “Petits bonbons sucrés”

  1. letiquette Says:

    Jai pas écouté, mais quand c’est un banger, tes pas supposé de te poser des questions.

  2. Mathieu Says:

    Moi je trippe vraiment pas….next !

  3. Z Says:

    c bon glass candy totol d’enrumé … je l’ai ai vu en show aussi la fille dans nu pied et dit souvent ‘ come on”🙂

Leave a Reply

