You cannot offend a robot.

by

Ok ben c’est ca. Graduation est officiellement sorti sur les internets comme dirait G.U.I.N.D.O.N.

Pis sérieux, la première écoute est un peu «j’sais pas trop». Mais j’ai confiance en Kanyém je le sais qu’après 4-5-6 écoutes, ca va fesser. Même Barry Bonds, plus je ré-écoute, plus je l’aime. C’est comme Can’t tell me nothing, au début j’tais comme «ouin». Pis là chus comme «fawwwk».

Mais ya quand même au moins deux nouveaux sure-shots :

Kanye West (feat. T-Pain) – Good Life 

Kanye West (feat. Mos Def) – Drunk and hot girls 

6 Responses to “You cannot offend a robot.”

  1. Mto the C Says:

    La tounne aec Chris Martin est asser hallucinante…après quelques écoute c’est vrai que ça deiens meilleurs….mais ça c’est quelqu’un qui me la dit moi je n’ai pas l’album !!!

  2. tonytanti Says:

    incroyable l’album, c peut-etre pas aussi bon que late registration ou dropout, mais mille fois que ce queFITTY va nous vomir sur curtis. on a hate au 11 pour qui prenne sa retraite.

  3. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    merci d’être à l’affût des nouveautés dans les internets!

  4. tonytanti Says:

    le nouveau cinquante sous est aussi disponible depuis pas longtemps sur les internets

  5. rated rooks Says:

    mouai….c un peu de la branlette pour les mamans et les petites soeur cet album…. chiant a mourir
    t pain sauve un peu l’affaire et encore…

  6. letiquette Says:

    Jérémi tu bois trop de Haterade.

Leave a Reply

