Armand!!!

by

Je suis au moins 10 ans en retard sur son cas, mais je viens de me rendre compte que son dernier disque (Ghettoblaster) c’est de la crisse de tuerie. C’est du house, pis c’est ben correct parce que le gars qui la fait porte des du-rags pis des jerseys de football Eckô. Ya même fait une toune folle avec Fat Joe que j’ai solidement dormi dessus même si elle était dans mon iTunes depuis des mois. Ennnnh!

Armand Van Helden contrôle une bonne partie du house-jeu depuis longtemps. C’est pour ca qu’il sait exactement quoi faire pour rendre les pistes de danse folles. J’pense qu’on a deja bloggé le remix de I Want Your Soul (Fake Blood Remix), sinon allez vous le pogner qqpart. Pis la en fin de semaine, j’ai découvert l’originale et la j’étais comme «wow». J’ai même demandé à mon ami Dom qui habite Londres de m’acheter les remix sur Beatport parce que c’est pas disponible ici.

Ca m’a couté 10$ pour 3 remix pis j’en suis fier. C’est sur que s’il vient à L’Opéra je vais aller le voir. Dernière affaire : ya deja sorti un vynile avec une pochette de même :

Alors allez acheter son cd, ca vient de sortir ici je pense, en tout cas c’est dans le dernier Nightlife…

Armand Van Helden – I want your soul

Armand Van Helden – I want your soul (Crookers Crunk Remix) — Ya du monde qui utilisent encore le mot crunk ?

Armand Van Helden – NYC Beat (Ya aussi un remix cool de MSTRKRFT)

Armand Van Helden (feat. Gros Joe) – Touch your toes

2 Responses to “Armand!!!”

  1. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    Il avait aussi produit, y’a une couple d’années cette track-là pour North Star, un sous-groupe de sous-Wu-Tang…

    http://www.mediafire.com/?3tdodn92beg

  2. letiquette Says:

    G.U.I.N.D.O.N., toujours la bonne référence.

Leave a Reply

