Des ours et des clones.

by

 
Photo par Vero B.

Bon ça y est, revenu du FME 07. Straight from Rouyn en Abitibi. Pas la porte à côté quoi. 8h de route se rendre, 10h revenir. Mais au moins on a eu du bon temps. Voici mon départ pour le FME 2007.

Vendredi soir je me pète solide avec Jerry pour fêter le 100e Voxpop Montreal, vu qu’il ne sera pas avec moi en Abitibi. Opera et Zoobizarre… oui oui !!!!

7h30 am le lendemain. Jeanbart d’Omnikrom me reveille en me secouant la jambe dans mon lit.
“Hey crisse de cave d’estie de fafouin, ça fait 2h que je t’appelle pis que je te page. Tu répond pas criss de fafouin. Viens t’en, on s’en va.” 
“Hein, aoifyhsdfajs…. burp…. vous m’attendez dehors la la ?”
“Non je suis venu te réveiller pour te dire qu’on partait de chez nous …. !!! QU’EST-CE QUE TU PENSES FAFOUIN !!!”

Bon Jeanbart est pas reconnu pour son tact, mais la j’imagine qu’il avait ses raisons.
J’arrive dans l’auto ; Gabbo joue au Nintendo ou je sais-pu-trop et Beaudet, guitariste des Saintes-Catherines et DT des Omnikrom (mieux connu sous le nom de Micro-Ondes), conduit en veston. Je m’endors.

Sinon ben à part ça ben c’était le FME. Des bon shows, de la bière gratuite, de la bonne bouffe, des Anne-Marie Bergeron, des Rock, des Doudous qui dansent sur du Bloodshot Bill, des Gatineau, des Lalandes, des putes (Prosti de leurs prénoms), des Breastfeeders, des bananes, des crisses de folles, des ours qui voient pas le mauve (2pieds plus loins en fait), des feux de camps, des Rouyn-Norandiens et le tout Montréal dans Rouyn qui se tuait avec des drogues qu’on connait pas.

Surveillez le 100e Voxpop Montreal pour des images.

PS : Question pour tous ? Si je me clone, pis que je me baise… est-ce que je suis fif ?

Puis en l’honneur de nos 20h de char, voici Straight Up de Paula Abdul disponible sur la compilation NOW 89. Grosse année je vous dit.

9 Responses to “Des ours et des clones.”

  1. Jeanbart Says:

    Rouyn ca prend un Y criss de fafouin!
    awoye fourre ton clone version nain-ours avec ton shirt mauve il comprendra trop pas c’qui s’passe le fif!

  2. K-Roc Says:

    Juste de même penser à bloguer ça, c’est fif Baz.

    Come on. T-Pain serait trop pas fier de toi là.

  3. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    t’es pas fif.
    jepense quetu considérer ça comme de la masturbation…

  4. Baz Says:

    Moi au départ je pensais comme toi Gindon, mais apres on a eu un gros débat sur le fait que l’important est la sensation ressenti … et il est clair que la sensation que tu ressens si tu baises ton clone, c’est de mettre un gars et de te faire mettre par un gars. Quoi qu’il en soit; Le debat est lancé !!!

  5. letiquette Says:

    Le F de FME c’était pour Fafouinage ??

  6. linsogabbo Says:

    oui mais la vrai question c’est est-ce que c’est plus gay fourrer ton clone ou fourrer un nain

  7. Post FME / Pré Osheaga at :: Vero-b :: Says:

    […] peux me contenté de lire ce qui est raconté ici (bilan du fme), ici, là et […]

  8. La bouche croche » Blog Archive » Ils en en font le bilan Says:

    […] Des ours et des clones par Pagette Music […]

  9. paule Says:

    lo,est-ce-que je serais grand-mère 2 fois?

Leave a Reply

