fait de l’argent ou tue toi

by

je sais vous aviez de la peine mais c’est finit je suis là.

Vous aller enfin pouvoir lire autre choses que la vie médiocre d’une fausse vedette de l’ordinateur………en passant Baz je peux acheter ta vie et la flusher dans les toilettes si je veux mais je le ferai pas , je t’aime trop.

Moi je suis tellement quelqu’un de le fun que je me suis acheté 5 paires de sneakers en 2 semaines et je pense en acheter une autre en fin de semaine. (pis baz est-ce que c’est bon juste du pain….ah oui j’avais oublier tu trouves ca cool etre pauvre ,HIPPIE!)oui je ball car je suis une star de la musique

mais en vérité je parle de baz parce que je veux  le félicité pour voxpop mtl , car voxpop on fait leur 100 eme emission la semaine passée. Jerry et Baz on vraiment le jeu de la télé de l’ordinateur on lock(shout out a Ben aussi). Donc vous devez les respecter,c’est ca la vie.

Je vais poster une track de rap que j’écoute tout le temps c’est pas nouveau (genre été leaké sur l’internet ya 2 minutes)pour le monde des blogs mais le monde des blogs je m’en fou. c’est une track de fou , le refrain m’a presque que fait pleuré l’autre fois!

je suis trop handicapé de l’internet pour posté la track(je sais je les fait l’autre fois mais la je m’en rapel plus)

donc je te donne le lien en attendant que mon boss de blog l’étiquette vienne enrager ca

****BAZ****

M’a t’organiser ça moi le Gabbo. L’Étiquette est parti à Londres pour 1 semaine. La va vraiment falloir te montrer comment ça marche les Internets. Je serai pas toujours en arrière de toi le grand. Faut voler de ses propres ailes un jour.😉 Voila.


Wes Fif – Haterz Everywhere

****BAZ****

cest là pis la track c’est haterz

http://www.myspace.com/wesfif

6 Responses to “fait de l’argent ou tue toi”

  1. Baz Says:

    Estie de Gabbo, vas t’acheter une casquette pis des nouveaux tshirts, je te payerai un shooter quand t’auras pu d’argent a la fin de la soirée.

  2. Julien Cayer Says:

    Ouin ça été leaké y’a longtemps, on la jouait dans notre podcast du FME : http://p45.ca/audio-video/audio/p45-la-baladodiffusion/45-tours-la-baladodiffusion-de-p45-59/

    Y’a un rappeur qui parle juste avant et c’est un peu gossant, mais ça vaut la peine à cause de la toune.

  3. linsogabbo Says:

    juju la prochaine fois je fais un post sur toi

  4. Etienne CP Says:

    on s’entend qu’on s’ostine ici pour une toune qui est sortie l’hiver passé.
    après une petite recherche, ça fait depuis mars que je l’ai dans mon itunes. c’était dans les hot tunes de Benzi en janvier passé. y’a même Vibe qui a fait un truc là-dessus en mai: http://www.vibe.com/music/revolutions/2007/05/haterz_hating/

    pour l’histoire, l’original est en collabo avec B.O.B.
    y’a aussi Lil’ Wayne qui a ajouté un verse pour le rajouter sur un mixtape.

    je vous aime.

  5. Etienne CP Says:

    mais, comme dis gabbo, on s’en fout. c’est une osti de grosse track.

  6. letiquette Says:

    Oui je l’ai mis à SÀL en février pour une demande spéciale à Z, le frère du Chummy. Sinden en a fait un remix de tuerie.

Leave a Reply

