Un dragon dans mon ventre

by


Parce que je les ai manqué à OSHEAGA.

****RAGE****
Mais sacrament, qui ose mettre Dragonette à 13h le dimanche matin. C’est une insulte à nous qui ne voulons rien rater et qui était à Crystal Castles le soir avant. J’ai même raté l’after avec Yuksek pour ça, sans succès… pis après ça, ils nous foutent Damien Rice dans les dernier show le samedi soir… Criss j’étais en peine d’amour pis j’ai même pas de blonde. C’est quoi l’idée. Tant qu’à ça mettez nous Nicholas Cicconnnnne. Rien contre Damien Rice pourtant, mais la, des chhhuuuuuuut dans un festival … Mon plaisir fut de regarder L’Étiquette et Anne-Marie s’aimer pendant que je serrais une planche de bois couché dans l’herbe.
****RAGE****

Parce que j’adore I Get Around.
Parce que je me souviens du petit dragon qui voulait être pompier.

La voici. Écoutez la en faisant du ménage… c’est votre coloc qui va être content/e.

 
Dragonette – Competition (Ocelot Remix)

One Response to “Un dragon dans mon ventre”

  1. Rocklapin Says:

    Tu n’ etais pas seul .Elle etait la pour toi!

Leave a Reply

