Il va plus vite que toi

by

Putain de Big Stereo, ils ont le dont de trouver ce qui tue avant tout le monde. C’est de loin mon blog préféré dans tout ce blog jeu comme diraient certains. Ils m’ont fait découvrir Danger et pour ça je leur en serai à jamais reconnaissant. Croyez-moi, on a pas fini d’en entendre parler de ce jeune français de 23 ans. Ceux qui me connaissent savent que Kavinsky me fait royalement chier. Pas sa musique. Non. Le personnage. Il est si grand, si bon… Bah voila je delete mes vieux mp3 de Kavinsky et j’écoute Danger. C’est bien meilleur. Si Kavinsky a une Testarossa, et bien Danger à une Doloreane volante.


Danger – 9h20


Danger – 11h30

One Response to “Il va plus vite que toi”

  1. Dominic Says:

    Je me sens dans le film THE WARRIORS quand j,écoute ca

    et merci pour big stereo, ca déchire!

Leave a Reply

