Chocolat, framboises et muscles

by

Dimanche, 13h50. Je me suis tapé quelques petites recherches à travers les Internets. Mon attention s’est arrêté sur un jeune homme d’australie. Son nom ne m’était pas inconnu, mais je ne m’étais jamais attardé à une écoute attentive. C’est Muscles. Voila, c’est fait et j’aime.

Allez voir son myspace. Et voici une de mes favorites.


Muscles – Chocolate, Raspberry, Lemon & Lime

8 Responses to “Chocolat, framboises et muscles”

  1. Julien Cayer Says:

    Muscles, c’est malade! Et heureusement que Big Stereo était là pour le pousser…

  2. Jeanbart Says:

    En plus, Baz va dire le contraire, mais c’est trop moi qui lui a fait decouvrir Muscles il y a au moins qq mois…(one inch badge pin…mais té trop un fafouin pour t’en rappeler) trop avant-garde Jeanbart en plus de gagner des trophés!

  3. Baz Says:

    pfff bon bon hein. Jeanbart y fait tout hein ! C’est Jeanbart qui m a montré à marcher aussi.

  4. Julien Cayer Says:

    Vous êtes tous des suiveux. Moi ça date du 17 février : http://p45.ca/audio-video/audio/p45-la-baladodiffusion/45-tours-la-baladodiffusion-de-p45-39/

  5. Baz Says:

    Putain vous avez rien compris a notre blog vous…. on a des pages man… DES PAGETTES !!!!!!

  6. letiquette Says:

    Yo Julien, arrete de date-dropper sur mon blog sinon je share plus de taxis avec toi.

  7. Des ti muscles sur des ti bras « Says:

    […] c’est le gars dont je vous parlais ici. Son album, Guns Babes Lemonade est sorti dans les Amériques le 23 octobre dernier. J’aime […]

  8. Jo Says:

    J’pense qu’il était déjà venu à la SAT y’a un boute, à moins que j’ai pris trop de drogue ce soir là

Leave a Reply

