Quelques bits

by

J’ai toujours bien aimé ce que Matt Fuzz fait. Même si je comprends tout aussi bien ceux pour qui les sons 8-bit tapent sur les nerfs, de temps à autres, je ne dis pas non. Je me mets une ou 2 tracks, je souris, je m’étire, je revasse un peu, puis je change de track. C’est comme ça. Des petits moment gentils et coquins dans une journée pluvieuse. Matt Fuzz a sorti Vivre dans l’oubli sur son myspace récemment. Allez l’écouter.

Puis sinon j’ai aussi découvert Nullsleep de New York. On tire des lazers par les yeux et on saute par dessus des champignons.


Nullsleep – Her Lazer Light Eyes


Nullsleep – Galaxy Tonite


Nullsleep – Dirty Rom Dance Mix

4 Responses to “Quelques bits”

  1. Rocklapin Says:

    LA VISION DE matt et son gameboy

  2. teki Says:

    ecoute teamtendo sur institubes depuis 2003 fafouin

  3. letiquette Says:

    Shiiit. j’ai vu le EP chez Rough Trade, et je l’ai pas acheté même si je savais très bien qu’il est out-of-print depuis un bout…

  4. Dominic Says:

    Mes oreilles fondent de plaisir!

Leave a Reply

