Chamillionaire aime Europe

by

 

Ma coloc vient d’arriver ben saoule. J’étais tranquille, je discutais avec une amie. On parlait d’amour éternel et de voyage. Pis la ben sacrament elle veut écouter Footloose. Criss de vieux film. Je suis même pas sur que je l’ai déjà vu. Bref, elle m’a laissé 10 minutes ou j’ai le droit d’écouter du beat dans le salon. Pis je suis tombé la dessus. Chamillionaire qui chante sur le beat de Final Countdown. On aura tout vu sacrament. J’ai entendu dire que Patricia Kass allait chanter “Y’a des Venus sous les abribus” sur le beat de Protect Ya Neck de Wu-Tang.


Chamillionaire – Industry Groupie

Et un gros félicitations à Omnikrom et Numéro# pour leur prix respectif au GAMIQ. J’en profite aussi pour dire que je suis content pour Les Georges Leningrad, Tricot Machine et Patrick Watson. Les autres ben…. tant mieux pour vous.

8 Responses to “Chamillionaire aime Europe”

  1. linsogabbo Says:

    c’est cool ca ya 3 6 mafia qui a utilisé le meme sample pour leur nouveau single aussi,mais celle de chamillionaire est mieux. Mais l’original est mieux encore

  2. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    l’originale , ça me fait penser à quand les canadiens ont gagné la coupe stanley en 86.

  3. linsogabbo Says:

    moi ca me fait penser a Terry Fox

  4. letiquette Says:

    Celle de Them Jeans est juste assez jazzée pour être la meilleure version.

  5. La white Says:

    birdman said believe dat. tip was like shorty. then young jeezy said thats right and lil jon said okayy = punchline incroybale.

  6. Baz Says:

    Putain au debut je hatais un peu, mais la je l’ecoute en boucle. Chamillionaire est si humain sur cette track. J’ai le gout de le serrer dans mes bras.

  7. hatchmatik Says:

    DUDE CHAMILLIONAIRE ALWAYS COMES CORRECT THIS SHIT IS BANGIN. anyone finds the instrumental hit me off !

  8. Musique de Champions. « Says:

    […] P.S. Juste au cas où tu te poses la question, moi j’aime mieux cette version que celle de Chamillionaire. […]

Leave a Reply

