Du bruit pour samedi

by

 

Beastie Boys sont en ville. Jeudi au 1234, c’est Mix Master Mike. Vendredi c’est Cherry Cola au fouf. Puis Samedi, ben c’est le Sharp A L’os Spécial 2e anniversaire de Voxpop Montréal avec A-Rock. Petite fin de semaine tranquille. En plus L’Etiquette vient tout juste de revenir de Londres.

– Hey bro, c’était comment la bas ? T’es sorti un peu ? Fabric ?
– Bah non pas vraiment…
– Quoi !!?? T’as fait quoi ??
– Ben chek mes nouveaux shoes !!

Sacrament des shoes estie…
Ca va faire mal Samedi au Zoo. Un peu comme quand tu écoutes du Boys Noize en te réveillant le matin. Son album s’appelle Oi Oi Oi et il vient tout juste de sortir. Il est frais, électro et dansant à souhait. En voici 2 extraits.


Boys Noize – & Down


Boys Noize – Deny Selected 

2 Responses to “Du bruit pour samedi”

  1. letiquette Says:

    J’ai aussi acheté un shitload de disques car dans cette ville, tu peux acheter des fucking 12″ de AVH dans n’importe quel Virgin.

    Alors j’ai pas perdu mon temps tant que ca. Pis ni Sinden, ni Switch, ni Radioclit, ni personne de notable était en ville pendant que j’étais là alors j’avais des putains de bonnes raisons de ne pas sortir.

  2. Baz Says:

    hehe. Tu sais bien que je romance.

Leave a Reply

