T-Pain le chef

by

T-Pain c’est le shit

Il y a toujours pleins de gens qui me disent des trucs comme que T-Pain c’est cool mais il y a trop de vocoders…..ou ce gars là sait pas chanter pour vrai ou blahblah blabliblo…… Pour vrai les amis si vous voulez écouter des gens qui savent chanter écouter Céline Dion ou Lara Fabian mais faite moi pas chier avec la vrai vie comme T-Pain.

De un le vocoder c’est cool en criss pis en mettre dans toute les chansons c’est une très bonne idée………oui mais T-Pain y fait ca parce qui sait pas chanter tu me dis ….moi je te dis savoir chanter ca sers a rien…….pis toi tu me dis que tout le monde pourrait faire la meme chose……… pis moi je te dis pourquoi tu le fais pas tu vas etre riche pis toute….pis toi tu me dis je m’en fou d’etre riche je suis une personne vrai…pis là tu me fais vomir……

Nouveau single de Chris brown avec T-pain de la bombe de chez bombe.

11 Responses to “T-Pain le chef”

  1. letiquette Says:

    Le monde qui hatent sur le vocoder c’est souvent du monde qui aiment Chromeo, va donc comprendre pourquoi.

  2. Jeune L Says:

    1- J’adore Teddy Pain
    2- J’adore les moves de danse du ptit Chris Brown.

  3. Mathieu Z Says:

    Sérieux comment tu peux battre I’m Sprung?: http://youtube.com/watch?v=ichSb-1HSiY

    Le monde me hatait dans le temps…

  4. Baz Says:

    1 – T-Pain, je l’aime parfois.
    2 – Les choregraphies me font chier.
    3 – Gabbo post alors je suis content.

  5. JAFAR Says:

    C’est plein de fautes. Chromeo c’est du talk box letiquette.

  6. JAFAR Says:

    J’imagine, si P-Thugg ya toujours un tube de talk box dans la bouche…

  7. linsogabbo Says:

    p-thugg c’est du talkbox mais T-Pain c’est du vocoder

  8. Mathieu Z Says:

    Moi j’appelle ça voix de robot style Cher: http://youtube.com/watch?v=tcL717h_vCs

  9. Jeanbart Says:

    T-Pain c’est plus de l’auto-tune je crois.

  10. Jeune L Says:

    Non! Sa voix est vraiment comme ca!

    Pour vrai, je pensais moi aussi c’était auto-tune, mais ca pas l’air:

    HHDX: Your use of the vocoder makes you stand out in the game – was that something that you came along by chance or was it just a decision on your part?
    T-Pain: Honestly, I came across it by chance. It just happened. I didn’t plan on that making me into the person that I am. I wasn’t trying to do it, at first. I was just really into making music. So, the using of the vocoder had just came about out of nowhere, but I’m glad that it’s worked for me.

    http://www.hiphopdx.com/index/features/id.765/title.t-pain-musical-bartender

  11. letiquette Says:

    Ben là. L’effet est le même au bout du compte…une voix de robot, mais merci pour les précisions.

Leave a Reply

