Vice trashitude

by

J’aime Black Lips. Oui j’aime leur rock old school. On se sent dans les années 70. J’aime leur attitude. J’aime leur vibe rien à foutre. J’aime le fait qu’ils sont 80 % du temps en tournée. J’aime que le guitariste ait un grill. J’aime que le drummer chante quelques tracks. J’aime qu’ils aient enregistré un album LIVE… à Tijuana. Puis, j’aime leur plus récent opus : Good Bad, Not Evil. En plus ils seront ce samedi à la Sala Rossa. Alors avant le Sharp A L’Os, passer les voir en show. Coup de foudre assuré.


Black Lips – Katrina (Disponible depuis déjà un bout dans les Internets)


Black Lips – Cold Hands

Leave a Reply

