LDN

by

Ouais alors c’est ca, je reviens de Londres pis ce que j’ai surtout aimé, c’est que c’est une de ces villes du monde où, si t’as envie d’avoir un disque (genre qui sort juste en vynile ou trop obscur pour être chez Archambault), ben t’as juste à aller dans un magasin (genre Rough Trade, ou même chez fucking Virgin ya plein de vyniles) pis tu l’as tout de suite. Genre, pas besoin de le commander sur les internets pis attendre au moins une semaine avant de les avoir. Quoique là, Turntable Lab vient de virer digital…une des bonnes nouvelles de 2006.

Bref, j’ai acheté tout plein d’affaires là-bas, pis ben, j’ai le goût de partager ça avec vous, mais juste en lo-bitrate, j’veux pas trop faire mal à l’industrie du disque.

Bag Raiders – Nil by mouth (Très bon, genre checkez-les aller)

Armand Van Helden (feat. Roxy Cottontail & Lacolle ‘Tigga’ Campbell) – Playmate (Jesse Rose Remix)

Scottie B – Niggaz Fightin’ (Tiré de l’excellente série Money Lotion sur Money Studies)

One Response to “LDN”

  1. pat Says:

    le troisieme lien marche pas…

Leave a Reply

