Raps & Raps.

by

Birdman, a.k.a. Baby Williams, (Mr. Cash Money Records) c’est le père spirituel de P’tit Wayne. Il a même le tatouage de Weezy sur le chest (sa face), plus grosse que celle de son vrai enfant (il a aussi la face de sa mère quelquepart). C’est ça que j’aime dans le rap, c’est que c’est à propos des vrais choses, des liens familiaux qui sont plus forts que tout.

Hônnetement, je ne sais pas si c’est vraiment eux les sauveurs du rap. On vas-tu se tanner un jour? J’sais pas trop, mais pour l’instant, le jeu est à eux, pis c’est ca, parce que le dernier single de Jay-Z est pas trop bon.

Anyways, je devais poster des affaires de raps récents pis cool, mais là je suis retombé sur Like Father, Like Son, pis j’ai eu trop le goût de poster les 2 meilleures chansons du disque, même si ça date un peu (1 an de nos jours c’est beaucoup).

Lil Wayne & Birdman – Leather so soft

PIS, le vidéo. Vous l’avez surement déjà vu, mais sinon, le plus fou (sérieux, ya ben des affaires folles dans ce vidéo-là — Weezy joue de la guitare, la fille à côté de lui a l’air de danser sur un autre beat, du monde qui déménagent un divan, la panthère pis le langage des signes) c’est que le bassiste ressemble beaucoup à Ghislain Poirier (genre on le voit bien vers 1:14).

Lil Wayne & Birdman (prod. par Scott Storch) – You ain’t know

«Nigga i ain’t got a money printer, so for this paper chase, i’m outrunnin’ sprinters». Ouin. Le vidéo est cool aussi.

………………………………………………………………………………………………..

Ok pis là, ça c’est les tounes que je voulais poster. Deux bangers qui vont être sur l’album de Baby (5starG) qui va bientôt sortir, dont une avec le all-star team, style Khaled, Jeezy, Rick Ross pis Lil Wayne.

Baby (feat. Lil Wayne, DJ Khaled , Rick Ross & Young Jeezy) – Hundred Million Dollars

Baby (feat. Lil Wayne) – Championship Pop Bottles 

5 Responses to “Raps & Raps.”

  1. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    Pourquoi ils déménagent un divan?
    Pourquoi il a une guitare?
    Pourquoi le langage des signes?

    Parce que ces 2 gars-là sont 1000 Km au-dessus de tout le monde…

  2. young pat Says:

    je veux etre comme toi,disons rapper comme toi.i love you

  3. amadou Says:

    yup cash money i really wanna met u but don’t know what to do so i hope you’ll help me to realise that dream.luv u

  4. jordy Says:

    si vous parlez francais ou anglais je px vous dire que vous etre mes chanteur preferer plies rick ross fat joe lil wayne birdman trick daddy young jeezy carl vous etre de exelants chanteur merci baucoup

  5. fulani Says:

    HI HOW R U DING

Leave a Reply

