La Mafia de Memphis

by

3-6

Qu’est-ce qui se passe Three Six Mafia? Ca fait 1 an que j’attend le nouveau CD.
Sur votre myspace ça dit décembre 2006!! Ailleurs j’avais lu juillet 2007…
Là on est quasiment octobre pis RIEN. C’est même plus drôle.

Au moins ya des tracks qui leakent…

Three Six Mafia Ft. Lil Jon & Project Pat – What Cha Starin At

3 Responses to “La Mafia de Memphis”

  1. KillaBee Says:

    Bienvenu dans le monde de Three 6, y’ont jamais été proche de respecter leurs dates de sortie…des fois ça va à 2 ans plus tard que prévu…je pense qu’ils s’en crissent et qu’ils sont trop occupés à crisser du monde en dehors de leur groupe!! Ah non, c’est vrai, y reste pu personne à crisser dehors, y sont rendu juste deux!! Mais moi aussi j’ai hâte qu’il sorte, j’ai réécouté les deux derniers albums cette semaine et ça m’a donné le goût.

  2. letiquette Says:

    Jpense que yétaient trop occupés a faire les fafouins dans leur émission de télé.

  3. KillaBee Says:

    Ouais, c’était un peu bizarre et fake cette émission là…y préparent un party pendant une émission au complet, pis à la fin y’a genre 10 personnes dont une coupe de vieux….mais party de secondaire étaient pas mal mieux que ça!! Come on, cé sur que Three 6 font plus le party que ça!! Get crunk or something!!

Leave a Reply

