Hors de contrôle

by


Photo par Rock’n’Doudou

C’était de la bonne en fin de semaine. Accoudé au bar du Zoo samedi soir, mon collège des Internets Etienne Côté-Paluck, m’a avoué que dans son livre de sortie à lui, “Si les gars de Voxpop Montreal et les 2 Rock’n’Doudou sont à la même place un samedi soir, eh bien c’est que c’est la qu’il faut être.” J’étais flatté bien sur. Je me suis retourné, dit bonjour à Rock, un clin d’oeil à Doudou et hop le party Sharp A L’Os 2e anniversaire de Voxpop Montréal was the place to be. On a tué le Zoo. On s’est craché dessus. On a ris. On a chanté. Pis on a pris ben des polaroids. Un énorme merci à Maude La Banane, Anne-Marie “Dumais” Clermont et tous ceux qui se sont laissé aller à prendre des clichés. Ils seront en évidence au Off The Hook à compter d’aujourd’hui. Respect à Alex Lemieux aussi pour recevoir cette bande de singes une fois par mois sans broncher chez lui… Merci à tous d’être venu et d’avoir frenché en cette soirée chaude et suante. De toute façon, on est pas à un french près.

Un regret par contre : le show de Black Lips ou j’ai dû m’éclipser après 3 chansons pour aller au Zoo….. tristesse

Puis ce matin, en l’honneur de L’Étiquette, j’écoute un peu de Armand Van Helden. Laissé le temps à la track de prendre son envol. 2:24 exactement. Vous ne le regretterez pas.


Simian Mobile Disco – Hustler (Armand Van Helden Remix)

15 Responses to “Hors de contrôle”

  1. letiquette Says:

    Ce qui est cool avec Pagettemusic c’est que, tranquillement, on insuffle une certaine culture musicale de bon gout a Bazzybwoy.

  2. Baz Says:

    Ce qui est cool avec Pagettemusic c’est qu’il y a Baz pour poster d’autres choses que du Rap d’Atlanta.😉

  3. Jeanbart Says:

    Ce qui est cool avec Pagettemusic c’est qu’il y a d’autre personne que Baz.

  4. french rated rookie Says:

    ce qui est cool avec pagettemusic c’est jeanbart.

  5. tony tanti Says:

    ce qui est cool avec pagettemusic, c’est que le remix de sweet child of mine/party like a rockstar a toujours pas été posté pour nous rappellé qui faisait chaud en criss dans grotte.

  6. Baz Says:

    Ce qui est cool avec Pagette Music, c’est que ca s’appelle Pagette Music

  7. Doudou Says:

    Et que c’est tenu par une gang de ninjas

  8. Cmaxlefou Says:

    Ce qui es cool sur pagette music cé que je suis dans le fin fond des bois en estrie pis jpeux suivre la vie urbain d’une gang de malade que jadore

  9. Why Alex, Why? Says:

    L’évier est réparé. On a mis des belles petites pattes pour que les madames puissent mieux s’assoir dedans…

    Et comme dirais Nathalie :

    L’amour revient de guerre
    Les ennemis d’hier
    Se sourient sans faire de bruit
    L’amour revient de loin
    L’amour s’éveille au jour
    Après mille détours

    Faisons la paix si tu veux
    Aucun des deux n’a perdu au jeu

  10. Why Alex, Why? Says:

    en passant, je vote pour que cette chanson soit le slow de fin de soirée de Figure8 pour cet hiver.

  11. figure8 Says:

    Tu peux être sûr que j’y avais déjà pensé, mais j’arrive pas à mettre la main dessus. Je voulais emprunter la trame sonore de “La Guerre Des Tuques” à la bibliothèque mais le cd est défectueux. Je paye une couple de drink au prochain Sharp à l’os à celui ou celle qui me la trouve.

  12. Jeune L Says:

    Fuck… mes parents avaient ça en vinyl.
    Je crois que c’est aux poubelles depuis longtemps.

  13. tony tanti Says:

    je l’ai trouvé… j’e vais essayer de la posté d’une maniere ou d’une autre

  14. letiquette Says:

    genre Mediafire, ca te dit qqch ??

  15. tony tanti Says:

    et voila!

    http://www.mediafire.com/?0p1xcg12ydu

Leave a Reply

