Polaroid

by

Shiit. Samedi passé c’était de la putain de tuerie. Le Zoo était loadé comme jamais (je pense que c’est un record…). La police a pas rentré tellement y’avait du monde.

A-Rock était en feu et les gars de VoxPop aussi. D’après ce que j’ai entendu, Baz fait miroiter le spectre d’une relation sexuelle aux filles en échange de shooters. Ça n’a pas trop du marcher parce que le lendemain matin il se rappellait à peine qu’un after avait eu lieu chez lui. Seul le plancher et les verres dans la boite aux lettres témoignaient de l’événement.

Ledge aussi était pas mal crinqué pis les filles ont pas lâché les Polaroids. J’pense qu’elles sont au Off The Hook au moment ou j’écris ca. Gabbo a pas lâché Figure pour qu’il mette du T-Pain à la fin.

Alex : Désolé pour le lavabo.

Pour vous remercier, je vous offre ce petit bijou tiré de ma collection de vyniles de Lucien Boyer. Mais attention, c’est juste pour le monde qui sont game d’écouter de l’humour douteux de fond de taverne des années 60.

Lucien Boyer – Le Roi du Rire

Pis des photos du party par Annie Bélanger (Rock ou Doudou, je les mélange encore) sur son flickster

5 Responses to “Polaroid”

  1. Baz Says:

    MENSONGE !!!!! N’essaie pas de salir ma reputation !!! Saleté de voisin traitre.

    De 1 ya jamais eu d’after chez nous.
    De 2 j’ai jamais fait miroiter de telles choses à de jeunes femmes.
    De 3 ya même pas de plancher ni de boite aux lettres chez nous.

  2. Doudou Says:

    Il s’agit des photos d’Annie.
    Les miennes sont ici: http://www.flickr.com/photos/doudoub/sets/72157602148124655/
    Et j,en ai vu aussi par-ci par-là sur Facebook

  3. letiquette Says:

    Ohhh, mais Annie c’est pas Rock non plus ?

  4. Baz Says:

    Annie = Rock, Catherine = Doudou

  5. annie pas toujours gentille Says:

    2 personnes écrivent sur ce blog ridicule qu’est rock’n’doudou.

    une s’appelle Annie pas toujours gentille, puisqu’ elle n’est pas doudou, elle est sans doute annie.
    et annie ne peut pas être catherine, alors catherine est doudou.

    Ça me semble évident, ou du moins on dirait un problème de logique nécessitant un diagramme de Ven

Leave a Reply

