Master Jay.

by

Mes meilleurs souvenir de l’émission L’Étiquette (une précision — j’ai jamais voulu que ca soit mon nom de DJ, mais ça juste adonné de même à cause de la radio…), c’est les 5-6 fois où Xavier pis Jerry sont venus faire les fafouins.

C’était toujours de la folie, pis ben quand Figurine était là pour dropper des vrais instrus, c’était encore plus drôle, vu que les gars étaient toujours chauds…pour freestyler. On se cachait pour boire des bières dans le studio, même si les gars de House Pacific après nous menacaient de nous stooler. Pis après on allait fumer des bats en face du Underworld comme si on était une vraie émission de rap. C’était comme woe.

Pis là ben Jerry Curlz aka Maitre J a sorti son EP solo, on est pas trop sur l’inside sur celle-là vu que j’étais pas là au moment du lancement, mais Jerry m’a remis son cd samedi à SÀL, pis ben c’est pas mal cool. Je vous offre un de mes morceaux préférés. Oubliez pas d’aller voter pour lui sur Bande à Part.

Maître J – Touche-Moi (avec DomHameLLL) 

*BONUS*

Chilly Chill pis Maître J live à L’Étiquette – Pourquoi tu veux faire ça ?

Chilly Chill pis Maître J live à L’Étiquette – Shake-moé ça. 

Leave a Reply

