Cours de langue

by

Ca fait un petit bout de temps que je croise le groupe Familjen sur l’autoroute des Internets, mais sans jamais les télécharger. Je sais pas, ça doit être leur nom. Familjen !!!! Ca sonne un peu comme “famille” et “jen”, genre la famille de Jen… Rien à foutre de Jen, je la connais même pas. Je n’ai même aucune idée d’ou elle vient, ou elle a été à l’école. Je ne sais même pas si on est relié de proche ou de loin. Je n’ai jamais sorti avec une Jen. La seule Jen que je connais est une collaboratrice du 33 à Toronto. Pis ben sa famille, un peu rien à foutre.

Mais bon, c’est pas mauvais finalement. Plus, y’a comme un petit je-ne-sais-quoi à les écouter chanter en suédois. Ah oui parce qu’ils viennent de suède.


Familjen – Det Snurrar I Min Skalle


Familjen – Kom Sager Dom

Si tu comprends pas le suédois, appelle moi je te donnerai des cours.

2 Responses to “Cours de langue”

  1. amaze Says:

    apprend moi le suédois, et je t’apprend l’allemand… si tu connais déjà l’allemand ben… apprned moi le suédois pareil… pis si c’pas vrai… j’te pardonne, parce que j’aime ce groupe.

  2. Baz Says:

    Et si je te disais que je parle couramment l’allemand, le suedois, le finlandais ainsi qu’un dialecte africain siparu depuis des millenaires.

    Est-ce que ton nom est Jen ?

Leave a Reply

