Guindon en a gagné un trophé !!!

by


Comme vous le savez surement, on est devenu complètement cinglé avec un estie de mot depuis quelques semaines. On le dit tout le temps, à toutes les sauces, pour désigner n’importe qui et n’importe quoi. Au début, il avait une signification ; un fafouin, ben c’était un estie de fafouin… tssee la un criss de fafouin la. Le gars qui fait des affaires fafouines. Vous comprenez…. mais la il en perd un peu de son sens original tous les jours, mais il reste encore drole. Puis mon bon ami et collège Guindon nous a trouvé une merveille, une perle, SA cité d’or !!!! La voici. La seule et unique !!!! Je lui ai vraiment busté. Même sa photo. Même son lien… merci Guindon. Mais allez voir son blog aussi. Il post vraiment n’importe quoi, mais c’est souvent très drole. Disons qu’il a un humour de vrai Fafouin


Claire Pimparé – Moi & Fafoin

6 Responses to “Guindon en a gagné un trophé !!!”

  1. figure8 Says:

    J’ai le volume 1, avec la boite et le livret qui traine quelque part chez mes parents, dès que j’y vais j’essaie de la retrouver et je t’amene ça!!!

  2. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    “Fa-foin, j’aime danser avec toi !”
    C’est comme le soundtrack de ma vie…

  3. letiquette Says:

    Ce que jaime par-dessus tout c’est que le numéro de catalogue est FAF4-002, donc, ca laisse supposé de c’est paru sur un label qui s’appelle Fafouin Records.

  4. letiquette Says:

    Guindon a vraiment gagné ce blog jeu.

  5. Baz Says:

    Fafouin Records… Trop fort !!!! et True pour Guindon. Blog Jeu dans ta poche.

  6. Annie Q. Says:

    HEILLE! C’est juste moi qui trippe fort sur Claire Pimparé, vous pouvez pas savoir comment. Surtout quand elle fait le chat dans Passe-Partout, ça c’est fort. Pis Figure, figure-toi donc que j’ai “Je danse avec fafouin” en vinyle. Je te le prête quand tu veux, mais surtout si tu promets de le jouer durant un Sharp à l’os.

Leave a Reply

