Archive for October, 2007

Pitbull aime Calabria

Wednesday, 31 October, 2007

Après dj.dstar pis Hatchmatèque, Pitbull se gâte lui aussi. Une production de Lil Jon. C’est supposé être sur son prochain album, The Boatlift.
Checkez le myspace, c’est comme intense!

Pitbull Ft. Lil Jon – The Anthem

Et en bonus.. Parce que tout le monde aime les vidéos de house:

L’Halloween c’est cool.

Wednesday, 31 October, 2007

Michael Jackson – Thriller (Bird Peterson Remix)

(La photo est juste pour toi JF)

Ghissy.

Wednesday, 31 October, 2007

Ouais alors…je peux pas croire que c’est le premier post de Ghislain Poirier sur Pagette haha. Son album est sorti, plein de critiques élogieuses ont suivi alors je vais pas trop m’étaler là-dessus. Tout ce que vous devez savoir, c’est que si on en parle, c’est qu’on l’endosse. Vous pouvez toute pogner ca sur Juno Downloads.

Je veux tous vous voir demain à son lancement. C’est à 21h à la Tulipe. Ah ouais, c’est aussi un full show…genre plein de prestations d’invités…Check le flyer.

Ghislain Poirier (feat. Face-T) – Blazin’ (Modeselektor Remix)

Ghislain Poirier (feat. Face-T) – Blazin’ (DJ C Remix)

Nice.

Tuesday, 30 October, 2007

Chus pas trop fan de la toune, j’ai dailleurs aucune idée qui est Hocus Pocus. Le vidéo est w-o-e. On vient de m’informer que c’est Arthur King qui l’a réalisé.

Encore Lil Wayne?

Monday, 29 October, 2007

Lil Wayne va sortir The Carter III: The Leak le 18 décembre (juste à temps pour noël!). Pis le vrai The Carter III va sortir autour de la Saint-Valentin. C’est cool tout ça, mais c’est officiel que les leaks de l’album The Leak qui ont déjà leakés avant, vont leaker encore avant le 18 décembre. En tout cas, ça devient compliqué… (sur MTV.com)

Lil Wayne – Gossip
C’est le premier single de The Carter III: The Leak. Il va y avoir un vidéo bientôt.

Jay-Z Ft. Lil Wayne – Hello Brooklyn 2.0
J’aime bien. Bon beat. C’est comme “Barry Bonds”, présentement je suis pas sur que c’est si hot que ça, mais après d’autres écoutes je vais aimer plus.

Remix.

Monday, 29 October, 2007

Des remix pour ton derrière, dont 2 de Fake Blood. J’sais pas trop c’est qui ce gars, mais c’est l’incarnation du feu dans un club. Y en avait aussi fait un fou de I Want your Soul de AVH. C’est sérieux à cause qu’il se ramasse sur beaucoup de releases officiels. En tout cas.

Celui de Drop the Lime est pas mal mongole aussi.

The Fugees – Ready or Not (Drop The Lime Slime You Refix)

The Black Ghosts – Any Way (Fake Blood Mix)

Bonde Do Role – Gasolina (Fake Blood mix)

Trop quartier.

Monday, 29 October, 2007

Notre boy Xavier Constant aka Chill Masta X aka Jeune Chilly Chill aka Mr Swagalicieux vient de nous envoyer sa dernière production, exclusif pour Pagettemusic. Braaaap. Allez checker son myspace, ya enfin uploadé ses traductions folles de tounes de rap US (qu’il avait fait live au SÀL#2). Hahaha, malade.

Il explique mieux que moi en quoi consiste ce track alors :

«Voici EN GRANDE PRIMEUR un tout nouveau morceau, que dis-je, une collaboration inattendue mettant en vedette certains des meilleurs espoirs anglophones de la scène hip hop montréalaise. Profitez de cette pièce qui risque assurément de devenir un hymne pour les rues de Real City… c’est avec plaisir et honneur que nous vous offrons :

“EAST TO THE WEST”

de KI Double (Dezed Anglo) feat. Rookie (Da Pimp Class) et Steam (C-Click). Beat, mix et réalisation par Jeune Chilly Chill pour les Productions NSD, enregistré dans la grotte du chummy pour Evil Crunk et Le Chum productions.

Soyez les premiers à découvrir cette pièce qui cherche à faire le pont entre les différents “hoods” de MTL, de l’est à l’ouest, “from RDP to Deep-Rocc”.

DEZED, DPC, C-CLICK, NSD, EVIL CRUNK »

K.I. Double (feat. Rookie & Steam) – East to the West

*EDIT BONUS*

J’ai harcelé Chilly X pour avoir ses traductions, et, voilà :

Jeune Chilly Chill – Plotte à Cash

Jeune Chilly Chill – Dis-moi quand virer

Post conceptuel du lundi.

Monday, 29 October, 2007

EDIT:

Ouais, chez Pagette, on est tous des artistes, des artistes commerciaux, des artistes conceptuels. On connaît la business du concept. J’ai commencé à conceptualiser à l’âge de 6 ans, donc je suis le roi de ce concept-jeu. Chaque lundi, je vais faire des posts avec des chansons qui ont pas rapport ensemble, mais qui ont quand même rapport «conceptuellement».

Booom.

TLC – No Scrubs

Brandy & Monica – The Boy is Mine

Destiny’s Child – Say my Name

Des ti muscles sur des ti bras

Saturday, 27 October, 2007

 

Ce soir, il pleut. C’est gris. C’est triste. Mais tu peux aller à la SAT si tu veux. Il y a celui qu’on appelle Jordan Dare, les Nu Ravers et tout spécialement, en direct de Melbourne, Australia, Muscles.

Muscles c’est le gars dont je vous parlais ici. Son album, Guns Babes Lemonade est sorti dans les Amériques le 23 octobre dernier. J’aime bien son son électro et sa voix mi nostalgie mi fond de gorge. Alors en l’honneur de son passage dans notre ville favorite ce soir. Voici un ti post avec quelques unes des chansons de son album sortie de chez Modular.


Muscles – Ice Cream


Muscles – One Inch Badge Pin


Muscles – My Friend Richard


Muscles – Chocolate, Raspberry, Lemon & Lime

Montreal est notre banlieue

Saturday, 27 October, 2007

 

Hier on a rocker St-Jean-Sur-Le-Richelieu !!! Ben pas moi, mais les “Autre Micro” et les Numéros ont bien fait ça. Entendu et vu lors de cette virée :

Gabbo : “Chu pas sur que j’aime ça chanter devant un crowd si jeune”
Baz : “Comment ça ? Ca ne change rien”
Jeanbart : “Ben la criss, quand je dis “T’es celle que je voudrais chevaucher…”, je me sens un peu mal de pointer une tite fille de 13 ans.”
Baz : “Ouin, vu de même.”

Et le retour fût fulgurant. Jérome avait la tête entre les 2 jambes et semblait avoir la mort au corps. “ahhhh je vais être malaaaade.” Puis il y avait Gabbo… ahhh Gabbo si beau en train de vomir dans un sac de poubelle dans une van roulant à 130 km/h à 4h du matin. Mais c’est ça une tournée non ?

Ahhh oui et je vous rappelle mon amour des Black Kids. Plus j’écoute leurs tracks, plus je les aime.


The Black Kids – Listen To Your Body Tonight